Ksénia Chasteau, numéro 1 mondiale junior de tennis-fauteuil, devient la nouvelle ambassadrice de Mobisport Concept

Nous sommes fiers d’annoncer que Ksénia Chasteau, la numéro 1 mondiale junior de tennis-fauteuil, est la nouvelle ambassadrice de Mobisport Concept. Âgée de seulement 18 ans, Ksénia est devenue une figure emblématique du tennis-fauteuil et a rapidement progressé dans ce domaine. Elle a notamment remporté le tournoi juniors de l’US Open en simple et en double en 2023, consolidant ainsi sa position de numéro 1 mondiale junior, et vient tout juste de décrocher sa place pour les jeux paralympiques de Paris 2024.

Son parcours est marqué par une résilience exceptionnelle et elle souhaite désormais à moyen terme continuer à exceller sur le circuit junior tout en commençant à participer à des tournois internationaux pour adultes.

Pour atteindre ses objectifs, Ksénia pourra désormais compter sur le soutien sans faille de Mobisport Concept, son nouveau sponsor.

Cette collaboration entre Ksénia Chasteau et Mobisport Concept vise à promouvoir une initiative 100% gagnante pour les clubs et les pratiquants de tennis et de padel, tout en soulignant les valeurs d’équité et d’inclusion qui nous sont chères.

Bienvenue, Ksénia, dans la famille Mobisport Concept ! Ensemble, nous irons encore plus loin.

Like this article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager par Email

Leave a comment